Au revoir, Marie Elisabeth !

Cher(e)s ami(e)s du sanctuaire et de la MRS de Myans

Vous le savez sans doute, Marie Elisabeth Girerd a quitté ses fonctions de gestionnaire de notre Maison le 30 juin, car voilà pour elle l’heure de bénéficier de la retraite, après 12 années passées au service de la MRS de Myans dont les 5 dernières années comme gestionnaire.

Vous avez apprécié comme moi ses qualités professionnelles, son sens de l’accueil et de l’efficacité, sa faculté d’adaptation à des hôtes parfois très différents, sa rigueur intelligente pour l’application des nombreuses normes qu’un établissement recevant du public doit respecter, et ses talents d’organisatrice et de gestionnaire, notamment sur le plan comptable. Vous avez aussi été sensible à ses qualités humaines, qui faisaient qu’on se sentait bien à la MRS de Myans, que l’on soit salarié, bénévole, pèlerin ou hôte accueilli.

Merci donc, Marie Elisabeth, de votre engagement pour ces années passées à la MRS, de votre sourire et de votre professionnalisme et bonne retraite, sous la protection de Notre Dame de Myans, !

Et bienvenue à Marie Pierre Martinon,
notre nouvelle gestionnaire !

Emmanuel de Guillebon
Président MRS de Myans